Identité visuelle CAP by Claudia

Une nouvelle identité visuelle pour CAP by Claudia

Nous avons eu le plaisir d’accompagner Claudia pour le lancement de son entreprise. De l’accompagnement conseil jusqu’à la réalisation de ses premiers supports de communication. L’entreprise adopte une palette de couleurs soigneusement choisie : le Pantone Cobalt et l’Indigo Sombre renforcent la profondeur et l’élégance, tandis que le Jaune Citron dynamise l’ensemble avec une touche vive et lumineuse. Enfin, le Blanc équilibre le tout et apporte de la clarté au design.

L’identité visuelle s’adapte parfaitement à tous les supports, qu’ils soient numériques ou imprimés. L’identité visuelle s’enrichit aussi d’une carte de visite pour renforcer la professionnalisation de la marque. Un logo spécifique améliore la visibilité sur les réseaux sociaux. Une bannière soignée et une signature mail cohérente viennent compléter l’ensemble et assurent une identité forte sur tous les canaux de communication.

CAP by Claudia affirme son dynamisme et renforce son positionnement. Cette identité lui permet de se démarquer face à la concurrence et de capter plus efficacement l’attention du public. De plus, elle favorise une communication plus fluide et impactante avec les clients.

Elle incarne une ambition plus large. L’entreprise entre dans une nouvelle ère, alliant esthétisme, professionnalisme et visibilité accrue.